samedi 10 mars 2012

10 mars 2012

J'ai reçu un appel d'EDM le 5 février m'informant que deux dossiers seraient envoyés sous peu dans une des provinces du Vietnam pour jumelages! Cool! Enfin les choses commencent à bouger! Mais cependant il a quelques jours une adoptante de mon groupe m'avisait que les dossiers n'étaient toujours pas envoyés... J'ai envoyée un courrier à EDM pour avoir des détails ou informations supplémentaires j'attends donc de leurs nouvelles.

Bon, je commençait à compter les mois car la province a 3 mois pour faire le jumelage, sinon les dossiers sont retournés au DA et envoyés de nouveau dans une autre province. J'ai donc mis le compteur à pause pour le moment...

Entre temps mon papa est revenu à la maison hier midi, nous sommes allés le chercher à l'hosto moi et ma mère après plus de 3 mois d'hospitalisation. C'est un vrai combattant, il a gagné tout un combat et je m'en inspire dans cette attente.

Petite fée ou petit dragon, pépé Gérald sera là pour t'accueuillir et c'est tout un soulagement pour moi!

Après 3 mois de partage d'émotions entre ton attente et l'état de santé de papa je me replonge 100 pour 100 dans les préparatifs et cette fichue attente qui n'en finit pas de finir!!

Aucun commentaire: