jeudi 3 octobre 2013

Petite photo de mon amour...

Voici une photo que ma belle Léanh a prise d'elle même avec le cellulaire de sa cousine Maude!! Je vais prendre quelques minutes dans les prochains jours afin de publier quelques photos. Désolé pour le délai mais j'ai été pas mal occupée à courir les rendez-vous chez le pédiatre et les dentistes... Ma cocotte a d'importants problèmes dentaires et devra subir des traitements et extractions sous anesthésie d'ici deux mois... à très bientôt!!

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Marie-Jo,
Elle est vraiment adorable ta petite fille! Bon retour à la maison!!

Je t'embrasse

Manon

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Contente d'avoir des nouvelles !
Pas mal belle la petite cocote !

Marie-Jo a dit…

Merci à vous deux! Je mettrai d'autres photos ce week-end!!! Ça se passe très bien actuellement, suis contente... Je l'aime tellement!!

Carole a dit…

Félicitations maman pour ta cocotte d'amour! Elle est vraiment adorable. Bon cocooning.
Carole