mercredi 19 octobre 2011

À la recherche d'un prénom masculin...

Bon, je dois tenter de trouver quelques noms pour toi si tu es un garçon...

J'ai pleins d'idées mais chaque fois je me fais dire "non! pas celui-là!", mais je sais que c'est moi qui aura le dernier mot, alors...

Voici ceux qui me plaisent le plus : Maxence, Henri, Liam, Noanh (similitude avec Léanh...) Ethan, Mathys, Adam, Joakim ou Noakim, Philibert (ça passera pas je crois...) et Théo.

Mais encore là je n'accroche pas 100% à l'un d'eux. Pas facile le choix d'un prénom. Faut tout prévoir. Les surnoms et les remarques plates des petits amis.

Et vous? Lequel aimez-vous le plus dans ma liste de choix?? (sondage Marie-Jo).

Bonne soirée!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici aussi, c'est difficile de trouver des prénoms masculins...

Mathys, j'aime bien ! C'est mon vote !

Carole
http://bebeduvietnam.blogspot.com/

Guylaine a dit…

Marie moi j`aime bien Noanh, Liam et Theo que penses tu de Etienne.


xx
Guylaine

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Moi, j'aime bien Noanh et Théo ..
bonne journée!
Manon
xx

Marie-Jo a dit…

Bon ça se dessine un peu!!
Noanh et Théo sont en force!!
Je reviendrai voir les comzs régulièrement...

À suivre!!

Marie-Jo.

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Josée,

De mon côté, j'aime aussi Théo, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, tu vas avoir ta proposition pour noël !! Je suis avec toi dans cette attente.

Ton amie
Stéphanie

Une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel a dit…

Bonjour Marie-Jo,
J'ai aussi de la difficulté a trouvé des prénoms de garcons!!! Mais pour tes prénoms, il y en a trois que j'aime bien...Noanh, Mathys et Liam...mais Noanh est mon préféré!!! Bonne Journée!!Janik XXX

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi je vote pour Liam. Je suis aussi en attente d'un jumelage, mais avec une autre agence. Liam est le nom que je choisierai possiblement si j'ai un petit garçon. je te (nous) souhaite le recommencement des jumelages très bientôt!

Josée

Cathy L a dit…

Marie,
N'oublie pas de le prononcer avec son nom de famille. Si le prénom finit avec certaines consonnes c'est moins évident.. C'est beau Théo mais avec Legault ??? C'est pas évident!!! Je te comprends. Par contre, de mon côté, j'aime bien Mathys..

Marie-Jo a dit…

Ouin!! Théo Legault... Ce n'est pas winner!!! Je suis toute mêlée là!! On verra bien lors de la proposition! Mathys et Maxence j'aime bcp, en plus ça sonne tranquille comme prénom... ça me prend un petit nom doux et délicat pour mettre les chances de mon côté. Merci mon amie! Xxx