samedi 17 août 2013

Ho que oui!!

Le départ sera le 28 août! Actuellement à la recherche de vols qui ont du bon sens... Escales pas trop longues et temps de vol pas trop long aussi... Pas facile!!

La date de cérémonie n'est toujours pas confirmée a 100%, devrait être soit le 3 ou 4 septembre... Très fébrile à l'idée d'enfin te rencontrer, mais surtout te serrer dans mes bras! J'ai tellement hâte!!!!!

7 commentaires:

Carole a dit…

YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne rencontre avec ta puce!

Carole

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Enfin!! Comme je suis heureuse pour toi...

Je t'embrasse

Manon

Marie-Jo a dit…

Merci à Carole et Manon!! Hey que j'ai hâte de partir!!!! Je ne me peux plus là!!!!

Janik et Pierrot a dit…

Enfin une date de départ !! Et que je te comprends d'avoir hâte de partir c'est comme ca pour nous aussi !! Bons derniers préparatifs !!! Janik XX

Eric et Esther a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle! Plus que 2 semaines. C'est à la fois très court et interminable. Les derniers préparatifs vont te garder l'esprit occupé, ça aide à ce que ça passe un peu plus vite.

Tu fais bien de vouloir un bon itinéraire. Un voyage en Asie est tellement épuisant. Mieux vaut mettre toutes les chances de notre côté, en particulier pour le retour et ce, même si c'est plus cher. N'hésite pas non plus à te rendre un peu d'avance. C'est bon d'avoir quelques jours sur place pour se reposer. De notre côté, nous étions arrivés quelques jours plus tôt que nécessaire question d'avoir le temps de récupérer et d'être le plus en forme possible. Finalement, un bel imprévu : la rencontre et les procédures ont été devancées de quelques jours. En adoption, ça ne se passe jamais comme on se l'imagine. Pour une fois, cet imprévu fut des plus appréciés, même si au final, ça nous a fait couper court sur le repos!

Christine a dit…

Bonne route vers votre princesse et belle rencontre avec elle!
Christine de France, maman solo de deux perles du Vietnam(15 et 8 ans déjà!)

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Enfin ! Vite que cette attente se termine et que vous soyez réunies !!! Bon voyage !