samedi 23 novembre 2013

Mon coeur de mère mis à rude épreuve...

Jeudi 21novembre 2013, reçois appel de la clinique d'anesthésie générale... Une cancellation en pm et la chirurgienne dentaire a priorisée Léanh sur sa liste d'urgence. Rdv à 13:30! À 14:15 elle est appelée pour l'anesthésie, ne voulait pas s'asseoir sur la chaise afin que l'anesthésiste procède, pleurait et criait. Il a donc fait l'injection alors que Léanh était dans mes bras. "madame, il faut la coucher sur la chaise maintenant, elle s'endormira dans quelques secondes... J'ai posé sa tête sur l'appui-tête et vu ses yeux renverser... Ouf! Malaise pour moi, j'ai pleuré comme une enfant... mon coeur de mère n'a pas du tout aimé...
6 extractions, traitements de canal, poses de couronnes et nettoyage. Elle était amochée à son réveil et moi bouleversée et triste... Mais elle a su me surprendre! Une nuit sans pleurs, un lendemain de bonne humeur et sans douleurs pour elle.. T'es une championne mon bébé!!! Vraiment!

4 commentaires:

Carole a dit…

Les enfants ont le pouvoir de puiser une énergie sans fin. Je comprends ton coeur de mère chagriné. Ce qui compte est que tout va bien maintenant.

Carole

Anonyme a dit…

Allo Marie Josée,

Vraiment une vraie championne comme tu le dis si bien. Elle est très courageuse ta petite. Je suis si contente pour elle que tout soit terminé. Maintenant que du repos.

A bientôt

Stéphanie

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Ouf ! pas facile en effet !!
Notre tour pour janvier. 8 caries , anasthésie générale aussi. Elle hurle déjà en voyant la chaise du dentiste, avant même qu'elle soit là ! J'ai pas hâte !

Mais elles sont faites fortes nos petites ; je sais bien que tout ira bien

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Elle a un magnifique sourire !!