vendredi 4 février 2011

Deuxième rang...

Circonstances incontrolables qui font en sorte que je me retrouve maintenant en deuxième rang (pour une petite fille) lors de la reprise des procédures au Vietnam...  C'est ok, il ne devrait pas y avoir de délai significatif selon ce qui m'a été dit, mais encore une fois, petite embuche au parcours...  et hop, je me relève et reste optimiste, d'autres ont vécus déception plus marquante.

à suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Incontrolable??? Un parent qui avait une petite fille qui ne l'a maintenant plus? Attendant une fille de notre côté, nous aussi on décale... A quand les bonnes nouvelles pour 2011. En attendant, on lit le 7 jours de cette semaine avec Chantale Lacroix qui a eu la sienne avec la meme agence que nous et on se console (très jolie la petite!!!).

Bonne chance et bonne patiente de ton côté aussi

A+

Marie-Jo a dit…

Je connaissais la raison, mais bon, je ne voulais alarmer personne... Je connais des adoptants du même groupe qui attendent de se rendre au Vietnam pour aller chercher leur fille (proposition en date du 1er novembre) et je sais que cette situation les bouleversent et les stressent, ressentiment qu'ils auront aussi longtemps qu'ils ne pourront serrer leur petite cocotte entre leurs bras...

Incontrôlable ? je ne sais trop... la famille de la petite a sûrement tout fait pour la garder auprès d'eux...

Oui, la petite Camly est très jolie et je suis très contente pour eux. Maintenant j'espère que mes prochains messages seront porteurs de bonnes nouvelles pour nous!

Bonne chance à vous aussi. Qui sait, nous irons peut-être chercher nos petites ensemble!!

À bientôt! MJo.