lundi 17 octobre 2011

17 octobre 2011

Bon, il est tard... mais je pense et pense encore... dernier appel d'EDM le 21 septembre m'informant qu'il y a reprise des procédures. 30 enfants actuellement disponibles à l'adoption internationale, et 80 susceptible de l'être à 60 jours de cette date... 60 jours... c'est le 20 novembre.

Aurais-je enfin une proposition dans les jours suivants cette date qui m'obsède ? Je n'en sais rien. On ne peut savoir, on ne peut prédire et c'est fou comme cela peut être angoissant certaines fois. L'automne est à nos portes, il fait froid, c'est plus gris. Bye, bye l'été!

Je suis à terminer le sous-sol, les joints de placo plâtre sont terminés aujourd'hui, pour les jours à suivres c'est opération apprêt. Une fois la peinture terminée c'est l'installation du couvre plancher. Déménagement des meubles de mon bureau, ménage, et ensuite je serai rendue à préparer ta chambre, juste pour toi!

Bien hâte de savoir si ce sera celle d'un dragon ou d'une fée...

Voilà, petit spasme d'émotion ce soir... fait du bien de l'extérioriser un peu. Bonne nuit maintenant...

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bon courage dans cette attente marie-josée! C'est vraiment pas facile. J'ai bien hâte de savoir aussi si ça va être un garçon ou une fille. Pour pouvoir faire la chambre. Lache pas..
Manon
xx

une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel a dit…

Bonjour Marie-Jo, Juste bien une belle proposition pour NOWEL!!!! Je te le souhaite tellement...quand un parent recoit une proposition...c'est comme si je la recevait moi aussi avec émotions et tout.....imagine quand ca sera vraiment nous !!!!!! belle journée a toi!!!

Marie-Jo a dit…

Merci pour les encouragements!!

Espérons que ce soit pour les fêtes, quel beau temps des fêtes nous passerions...

Marie-Jo xx

Guylaine a dit…

Courage Marie, tu arrives plus pres du petit tresor. Ca brille de plus en plus

Guylaine
xx