samedi 30 octobre 2010

Le 30 octobre 2010

Cet après-midi j'ai reçu un appel de Stéphanie, une adoptante qui est dans le même groupe que moi, elle aussi avec son conjoint présentement en attente d'une proposition.  Elle a contacté Enfants du monde pour avoir quelques nouvelles et m'a fait part de ses conversations.

Les enfants actuellement proposés à notre organisme sont agés d'au plus quatre mois, tous en bonne santé.  Le représentant lui a mentionné que d'ici deux semaines ils devraient recevoir d'autres propositions et que leur objectif de proposer un enfant à chaque adoptant avant les fêtes de Noël semble être de plus en plus réaliste.

Alors, bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui et j'apprécie grandement le temps que Stéphanie a pris pour m'en informer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin ça bouge avec la proposition de stéphanie toi c'est pour bientôt.c'est le 2eme voyage avec toi celui-la est tres spéciale nous partirons trois et nous reviendrons avec un petit-ange(léanh).nous sommes heureux d'acceuillir une autre petite fille dans notre famille tes parents qui t'AIME ET FIERE DE TOI

Marie-Jo a dit…

Merci, et effectivement ce voyage sera très spécial. Début d'une nouvelle vie un changement significatif pour moi et ceux qui m'entourent. Je sais que je peux compter sur votre soutien et je l'apprécie. Ce sera un privilège pour moi de partager ce moment de vie avec mes parents que j'adore!!

Marie-Jo xx

Anonyme a dit…

Super bonne nouvelle ! Bien contente pour toi M-J! Un beau cadeau de Noël :) Louisexxx