mercredi 17 novembre 2010

Le 17 novembre 2010

Hier le 16 novembre j'envoyais un courriel à Enfants du monde pour savoir où ils en étaient rendu avec mon dossier.  Je voulais savoir à quel rang je me positionne actuellement sur leur liste d'attente comme adoptante étant donné que deux coonnaissances du même groupe que moi ont déjà reçus une proposition d'enfant en date du 1er novembre 2010.

Aujourd'hui mercredi le 17 novembre on me répond que je suis la deuxième en attente d'une petite fille !!!  YAHOOOOOOOOOOO!!!!!  Dans les prochains jours ils devraient recevoir une proposition d'une fillette pour le couple qui me précède, ensuite c'est mon tour!!

Voyons donc, à la lecture de cette annonce je ne tenais plus en place, alors imaginez lors de LA proposition, ce sera l'euphorie!!

Excellente nouvelle pour moi et ma famille aujourd'hui que ce courriel de quelques lignes mais tellement réconfortant...

à bientôt!!   Marie-Jo.

Aucun commentaire: