dimanche 21 novembre 2010

Le 20 novembre 2010

Le samedi 20 novembre 2010 j'ai assisté à une rencontre d'informations générales sur l'adoption au Vietnam.  Ce fut très bien.  J'ai connu finalement le noms des orphelinats desquels mon organisme reçoit des propositions d'enfants :

Au Nord ; Bac Giang qui est situé à 2 heures de route d'Hanoi et Ha Tinh qui est à 8 heures de route d'Hanoi
Au Sud ; Ha Giang, Can Tho et Ninh Thuan tous les trois situés à 8 heures de route d'Ho Chi Minh Ville.

J'ai profité de ma présence à cette rencontre pour vérifier si effectivement je me trouvais en deuxième rang pour une proposition d'une petite fille et effectivement j'ai vu de mes propres yeux qu'il en est bien le cas.

Un couple revenant du Vietnam lundi le 15 novembre était présent avec leur fils âgé de 8 mois, il était très beau et paraissait en excellente forme (21 lbs), joyeux et pas un mot mis à part quelques éclats de rire tout le temps que son papa nous racontait leur voyage et leur rencontre, exposé qui a duré environ une heure.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles...

Aucun commentaire: