mardi 29 mars 2011

Convocation rencontre d'information le samedi 9 avril 2011

J'ai reçu une convocation par Société Enfants du Monde à une rencontre d'information le samedi 9 avril. 

Ils auronts des nouvelles à nous transmettre de la part de la délégation du Viêt Nam qui devrait leur rendre visite au début du mois d'avril.  Espérant entendre de bonnes nouvelles lors de cette rencontre...
 
Je vous tiens au courant!!  M Jo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aurons la même scéance d'information à Quebec le 16 avril. J'èspère qu'on aura les scoops avant sur ton site ;-))
J'ai hâte de voir les nouvelles des autorités du Vietnam. J'espère que ce sera plus positif que la dernière scéance dans notre cas... On se dit Bonne Chance.

Marie-Jo a dit…

Oui j'ai hâte aussi, en espérant que ce soit de bonnes nouvelles... Soyez sans craintes je vais bloguer les infos à mon retour!!