mardi 20 septembre 2011

Le 20 septembre 2011

Enfin! Les cinq (5) copies de la mise à jour de mon évaluation psychosociale ont été déposées par la travailleuse sociale cet avant-midi au Centre Jeunesse. Je les ai donc en mains ce soir. Mon dossier de mise à jour est complet. Demain c'est la remise officielle et une nouvelle attente qui débute...

J'aimerais tellement avoir une proposition en décembre, svp, svp, svp!! Je mets toutes mes ondes positives encore une fois en ce sens...

À suivre... Marie-Jo.

2 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour à toi Marie-jo! Je vous souhaite que ce sois en décembre. je suis de tout coeur avec vous. Nous aussi nous sommes en attente pour un enfant du vietnam et nous sommes avec l'agence formons une famille. Vous je crois que vous êtes avec enfant du monde! est-ce que ça bouge plus de votre côté?
Bye
Manon

Marie-Jo a dit…

Bonsoir Manon,

Effectivement je suis avec EDM. Je ne peux dire que ça bouge plus, mais suite à un appel de leur part le 21 septembre m'informant que des enfants étaient actuellement éligibles à l'adoption internationale et que 80 étaient pour leur part éligibles à l'adoption nationale m'a beaucoup encouragé. J'ai lu aussi des infos publiées sur d'autres blogs, soit du Canada ou de la France qui mentionnent que les procédures reprenaient en octobre. Petite lueur d'espoir pour nous depuis janvier, car franchement rien ne se passait depuis... Et vous, vous avez quoi comme infos? Je vous souhaites une proposition dans les meilleurs délais, tenez-moi au courant si vous le voulez bien. Marie-Jo.