lundi 14 mai 2012

Le 14 mai 2012

Ce soir j'ai reçu un courriel d'une adoptante de mon groupe m'informant que l'agence lui a demandé de faire la mise à jour de leur dossier.  Le DA au Vietnam a demandé à notre agence de soumettre 6 dossiers!  Le mien y est déjà!

Elle m'a mentionné que la directrice a eu vent de rumeurs encourageantes.  J'espère que le tout repartira de nouveau...  Mais ne nous créons pas trop d'attentes... J'ai déjà eu mon lot de fausses joies.

Voilà, c'est à suivre!  Bonne semaine.  MJ


2 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

La moindre avancée -même purement administrative- nous permet de croire que nous ne rêvons pas. Qu'un jour, nous pourrons sortir de cette attente délirante.
Merci & vivement les retombées de ces mises à route ;)
Bises de France xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est une très bonne nouvelle! Espèrons que tous reprenne très bientôt...Merci de l'info!
Bonne journée
Manon