mardi 1 mai 2012

Le 1er mai 2012

Aujourd'hui je suis impatiente et frustrée disons... Impatiente par cause des délais causés par l'attente de l'accréditation des agences espagnoles semble-t-il...  Le DA vietnamien attend leurs accréditations avant de procéder à quelques propositions que ce soit.

J'ai passé les jours derniers difficilement, impuissance au maximum de ne pouvoir faire bouger les choses.  Je compatise avec les adoptants qui attendent depuis plus de trois, quatre ans et sinon plus longtemps...

Je sais qu'il y a actuellement 143 enfants disponibles à l'adoption internationale au vietnam, ce fait rend encore plus difficile mon attente...

Je reste à travers mon quotidien tout de même positive, pas le choix vous direz...  effectivement ce n'est pas une option...  contrainte de l'adoption.  Depuis mes procédures, une collègue de travail a apprit la bonne nouvelle qu'elle était enceinte, ceci plusieurs mois après mes procédures.  Je vois sa bedaine prendre prédominance semaines après semaines...  spécial de voir les réctions des autres collègues face à sa maternité vs mon attente que je considère tout autant comme une maternité mais moins évidente à l'oeil des autres...

Je te portes tout autant en moi, différemment je le consèdes, mais avec le même désir de te prendre dans mes bras, t'aimer, et prendre soin de toi...  Bon, j'arrête là...  C'est assez côté émotions...

A bientôt trésor! Xxxxxx

2 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Mari-jo,
Je te comprend tellement! Je file exactement comme ça en se moment!! Mais je ne savais pas qu'il y avait 143 enfants de disponibles à l'adoption! Merci de cette nouvelle, c'est encouragant! On tient bon! Courage..
Bonne journée!
Manon

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Je vote pour que tous les parents en attente se rajoute une bedaine !!! ma bedaine de 3 ans commence à être très lourde à porter ... Ca ferait réaliser aux gens autour de nous comment longue est l'attente !