lundi 29 octobre 2012

Le premier voeux de ta courtepointe, 2012-10-29.

Aujourd'hui j'ai reçu ton premier morceau de tissu qui composera ta courtepointe des 100 voeux.  Il est spécial, non seulement par ce qu'il est le premier reçu, mais aussi et surtout de par les gens duquel il provient.  Ce premier morceau de ta courtepointe provient de Stéphanie et sa famille.

Stéphanie est la personne qui m'a informée, écoutée et encouragée depuis le début de mes procédures.  Je l'ai connu au travers son père (qui travaille avec moi) qui m'a raconté les démarches tumultueuses de l'adoption qu'ont vécus sa fille et son gendre...  Lorsque j'ai pris la décision finale de me lancer dans ce beau projet de vie, j'ai contacté Stéphanie afin d'obtenir des informations et apprendre de son expérience.

Je trouve vraiment spécial que le premier tissu reçu me soit donné par cette famille.


Merci Stéphanie, Frédéric, Béatrice et Catherine.  Vous serez toujours dans notre coeur et j'espère partager nos petits moments de vie en votre compagnie...

MJ.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Marie Josée !!

Je suis vraiment très émue par ce beau message.

Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton bébé le plus rapidement possible, car tu feras une excellente mère.

Stéphanie