lundi 29 octobre 2012

Ma participation à une courtepointe des 100 voeux

Ce soir j'ai terminé ma carte de souhaits ainsi que mes coupons de tissus que je vais envoyer à une maman qui a lancé en même temps que moi son projet de courtepointe...  Je suis bien contente du résultat!

Espérant qu'ils aimeront...


Janik, je te poste le tout cette semaine! Avise-moi lorsque tu l'auras reçu.

MJ

3 commentaires:

Janik et Pierrot a dit…

Merci Marie-Josée, c'est magnifique !! J'ai recu aussi mes premiers morceaux cette semaine et c'est tellement émouvant, je ne m'attendais pas à cette réaction. J'attend ta création avec impatience et je t'informe certain dès que je l'aurai recu. Merci Merci !! Janik XX

Janik et Pierrot a dit…

Marie-Josée, j'ai recu ton enveloppe hier. C'est super beau et j'apprécie beaucoup ta créativité. Je metterai les photos des BJB recus bientot sur mon blog. Aussi tout est maintenant acheté pour que je puisse te faire parvenir le tien. Le tout partira cette semaine !! Bye et bonne semaine !! Janik XX

Marie-Jo a dit…

Je suis contente que tu aimes! J'attendrai ton voeux avec impatience, bonne soiree! MJ