vendredi 17 mai 2013

Préparation

Ma belle Leanh, aujourd'hui j'ai terminé la restauration des meubles de ta chambre. Wow! J'en suis très fière. T'auras une chambre magnifique inspirée par celle que j'avais à mes deux ans, tout comme toi!

Je devrais pouvoir terminer tous les travaux de peinture et protection des meubles d'ici lundi. Ensuite mon plaisir commencera!! Déco de ta chambre et achat de vêtements juste pour toi!!

Tellement hâte de te serrer dans mes bras belle cocotte d'amour...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Josée,

Avec tout le tralala quotidien, je ne savais même pas le nom de ta petite cocotte, quel beau nom, j'ai tellement hâte de la voir.

Bonne continuité dans tes travaux !!

Stéphanie

Marie-Jo a dit…

Merci Stéphanie. J'ai Leanh en tête depuis le tout début et je trouve que ce prénom lui convient bien. Elle se nommera donc Leanh Nhu. Les travaux sont terminés, il me reste donc l'achat de la literie, rideaux et autres décos pour sa chambre. Périodes de magasinage en vue pour tout ceci et pour des vêtements pour elle, des heures de plaisirs à venir!! Il faudra que je me contrôle un peu!!

Anonyme a dit…

bien contente pour toi Marie-Jo! Enfin, tu es dans l'action!youpi!
Ne te contrôle pas pour tes achats,tu as assez attendu, tu peux bien te gâter avec un gros magasinage ma belle!
Bons préparatifs!

Sophie