lundi 17 juin 2013

Rencontre préparatoire santé-voyage le 22 juin 2013

Samedi 22 juin prochain sera la rencontre préparation santé-voyage!! Tout ce processus commence à se concrétiser petit à petit... Annonce de la proposition officieuse le 8 mai, toujours dans l'attente des documents officiels traduits et notariés. Ils devraient être complétés et reçus sous peu. Dans quelques jours sera la rencontre pour la préparation au voyage. J'ai reçu la documentation concernant la demande de visa, la liste des effets à apporter et info sur la partie 2 de la demande de la citoyenneté canadienne.

J'arriverai bientôt au but ultime de ma rencontre avec cet être si important pour moi, cet être que j'entend chérir plus que tout... Je ne trouve pas les mots pouvant exprimer ce que je ressens actuellement. Pendant toute cette attente nous passons par une panoplie d'émotions positives, heureuses et négatives. Périodes de découragements causées par des délais trop longs et la papperasse interminable. Mais si près du but on oubli tout!

Maintenant j'ai seulement hâte, avec impatience, d'aller chercher ma belle Léanh, ma fille...

2 commentaires:

Carole a dit…

Allô Marie-Jo,

Je pensais justement à toi hier et je me demandais quand tu irais chercher ta fille. Tu approches du but et la rencontre n'en sera que plus savoureuse.

Lâche pas, tu es sur la dernière ligne droite!

Carole

La famille de Lyvia a dit…

Quelle charmante jeune fille vous avez! Le chemin jusqu'à elle aura été long et pénible, mais ensuite on oublie et on regarde vers l'avenir, c'est le principal.

Bonne préparation!