lundi 24 juin 2013

La rencontre sera en août

Suite à la rencontre préparatoire pour le voyage au Vietnam on nous a annoncé que ce sera en août que nous ferons ta rencontre. La représentante officielle de notre agence est à l'extérieur du Vietnam pour tout le mois de juillet... Alors encore un délai mais je me rapproche tranquillement de toi. Comme j'ai hâte de te serrer dans mes bras...tu ne peux savoir comment...

Maman prépare la maison pour toi. Ta chambre est presque complète et j'attaque ton aire de jeu cette semaine.  Je profiterai des quelques semaines à venir pour charger ma batterie...certains parents ayant adoptés récemment me disent de bien me reposer avant le départ. Et à voir ta binette et les commentaires inscrits sur ton rapport médical je crois que je ferais mieux de suivre leurs conseils, petite tornade!!! À bientôt amour.... Xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…



Vite que cette belle rencontre arrive !! J'ai tellement hâte pour toi. Tu me fais revivre l'adoption de Catherine, en échangeant sur ton voyage et les préparatifs.

Dans quelques semaines tu seras dans l'avion...

Stéphanie