vendredi 19 juillet 2013

Ha... Misère...

Hier soir, soit le 18 juillet, on m'informe que la lettre de non opposition qui doit être émise par le SAI ne l'est toujours pas... Bin non! Pourquoi? Par ce qu'il y a des erreurs sur deux de mes documents officiels! Devraient être corrigés et reçus en fin de semaine. Eilllleeee, là la petite Marie-Josée est très contrariée. Moi qui croyais partir retrouver ma cocotte quelque part début août me voilà maintenant encore devant l'inconnu... De plus, l'agence ferme pour les vacances de la construction à compter d'aujourd'hui, soit pour deux semaines mais on m'assure que mon processus ne sera pas retardé pour autant. En effet, la directrice s'occupe de faire suivre les documents corrigés et ira récupérer la lettre de non opposition une fois émise.  Je suis stressée sans bon sens mais surtout contrariée et mon impatience est à son top niveau!

Besoin de me changer les idées un peu alors go, go, go...  Vais aller peindre les marches d'escaliers!

Bonne fin de semaine! À suivre..

3 commentaires:

Carole a dit…

Allô Marie-Jo,

Tu auras eu plusieurs embûches sur ton parcours! Dis-toi que tu es plus proche de ta cocotte que tu ne l'as jamais été. Mince consolation, je sais, mais tu l'auras bientôt dans tes bras.

Carole

Marie-Jo a dit…

Merci pour tes bons mots Carole! J'ai plus que hâte de la serrer dans mes bras! Espérant que le délai ne sera pas trop long...

Janik et Pierrot a dit…

Je vous souhaite que le vent tourne enfin et que tout se mettre en place pour que vous puissiez aller chercher votre petite amour dans les plus brefs délais! Ca suffit là les pépins et le temps qui s'allonge ! Vite vite que votre fille soit dans vos bras ! Bye ! Janik XX