dimanche 28 juillet 2013

Les jours passent... Mais...

Mardi j'ai reçu les documents corrigés... Je devrais recevoir la lno du sai cette semaine. Je suis très impatiente, j'ai vue ta binette le 8 mai dernier et je croyais bien pouvoir te tenir tout contre moi à l'heure actuelle... mais il n'en est pas le cas. J'attends toujours impatiement l'appel qui m'annoncera la date qui sera celle qui me permettra d'enfin te serrer dans mes bras. Espérant pouvoir être auprès de toi au plus tard la première semaine de septembre... À bientôt ma belle cocotte d'amour!! On a tous très hâte de te voir... Xxxxx
 

2 commentaires:

Janik et Pierrot a dit…

Je te souhaite tellement que toute cette histoire de papiers se règle enfin. Je te comprends tellement quand on a la photo de notre enfant tout se que l'on veut c'est aller la chercher et lui offrir cette vie a laquelle elle a droit. De tout cœur avec toi et plus que hâte que tu nous annonces enfin que la date de départ est prononcé. Quel grand moment ca sera ! Bisou bisou XX

Carole a dit…

Difficile à accepter que la bureaucratie l'emporte sur la logique! Cette enfant a besoin de toi et je souhaitre que vous soyez réunies très bientôt!

Carole