vendredi 16 septembre 2011

Le 16 septembre 2011

Je terminerai sous peu la mise à jour de tous mes documents.

J'ai en main mon certificat médical, que j'ai pu obtenir rapidement avec l'aide de ma belle-soeur Sylvie, mon certificat de vérification d'antécédents judiciaires aussi rapidement avec l'aide de mon ami Mario. La lettre de confirmation d'emploi de mon employeur, mon patron a dû la signer une fois le 16 août, car j'étais en panique, et aujourd'hui, car je trouvais qu'elle était déjà passé dûe!! Merci Patrick!!

Bon, j'ai complété le formulaire d'inscription pour le département de l'adoption du ministère de la justice de la République du Viêt Nam. Il faut prendre encore des photos passeport pour joindre au formulaire d'inscription, j'y vais demain. Il y a aussi des frais supplémentaires d'inscription, je vais aussi aller à la banque demain pour faire émettre le chèque certifié. J'ai mis mon bilan financier à jour. Il ne me restera plus qu'à attendre que la travailleuse sociale aille déposée en début de semaine prochaine les 5 copies requises de la mise à jour de mon évaluation psychosociale au Centre Jeunesse de St-Jérôme! J'espère qu'elle pourra le faire à temps... Elle attend une deuxième petite fille et la date prévue de l'accouchement est à la fin de la semaine prochaine!! Ensuite l'attente du téléphone du CJ pour récupérer les copie signées par la directrice, et Bingo! Je pourrai dès lors aller remettre mon dossier à jour à Enfants du Monde... ouf...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu fais ça dans un temps record !!, ne lâche pas, ton bébé t'attend, et tu verras le bonheur qu'il ou elle te procurera.

Stéphanie