mercredi 30 novembre 2011

30 novembre 2011

Bonsoir,

Deux parents adoptants m'ont mis au fait de la date de ratification de la convention de La Haye par le Vietnam, soit celle du 1er novembre 2011. Ensuite, une fois avoir reçu le commentaire de Super Maman, je suis allée sur le site officiel de la Conférence de La Haye afin de vérifier... plus fort que moi.

Effectivement la date de la ratification est exacte et on y mentionne que le Vietnam y adhèrera au 1er février 2012. Donc, un plus un fait deux... ce qui veut dire que les propositions ne pourront reprendrent avant le 1er février.

Toujours Thomas de moi-même, j'ai envoyé un courriel à l'agence afin de valider ces informations. Il faut que quelqu'un d'entre eux me confirme que les propositions ne reprendront pas avant le 1er février 2012... pas drôle han??

Voilà, l'attente se poursuit et le moral s'adapte... de toute manièr,e en aies-je vraiment le choix ?

Bonne soirée!! Marie-Jo.

1 commentaire:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'espère qu'il n'attendront pas cette date pour la reprise des propositions..On va espérer que ce soit avant..On continue à attendre!!Comme tu dit on a pas le choix!!
Bonne journée Marie-jo!
Manon
xx