mardi 1 novembre 2011

Rien de nouveau...

Rien, pas de nouvelles, que des questions... Je ne sais pourquoi, mais depuis hier on me demande si j'ai des nouvelles, si ça bouge un peu... Tous me souhaites une proposition pour Noël, comme ce serait beau et joyeux... qu'ils me disent.

Et bien oui, cela le serait, mais je me vois renforcer ma carapasse de tortue entêtée qui ne veut être décue de rien, et me dis "tant mieux si cela se produit, c'est ce que je souhaites le plus actuellement, et même que je voudrais que cela se réalise avant ce fameux temps des fêtes!". Mais me créer des attentes ne sera que torture si rien n'arrive d'ici le premier de l'an... Alors je réponds que oui, ce serait super... mais que nous n'avons pas le dernier mot. Il faut se plier à l'attente interminable et espérer sans s'en rendre malade.

Hé bordel! Que puis-je faire de plus que désamorcer les qestions et les attentes de mes proches et surtout les miennes ?

Allons, sois forte, positive, souriante, patiente et sans illusions face à la situation, tu n'y peux rien.

À bientôt mon beau trésor... Je t'aime déjà...

2 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Tu as bien raison Marie-jo, il faut se soumettre au temps on a pas vraiment le choix..Bon courage!!Je vous le souhaite pour Noel ce belle enfant du bout du monde..
bisou
manon

Lolo ©ByLolo a dit…

Il faut en effet rester forte et positive, c'est la meilleure des choses à faire !!!
Je vous souhaite une proposition avant la fin de l'année bien sûr :-))

Bisous *** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/