dimanche 12 septembre 2010

Accompagnateurs de choix lors de notre première rencontre

Dès le début j'avais en tête de me rendre seule pour aller te chercher, mais ton grand-père Gérald n'était pas du tout d'accord avec ma décision...  il a profité de ma présence chez eux lors d'un souper pour me convaincre que j'allais en avoir plein les bras une fois là-bas, bébé et bagages à gérer.  Il a finalement réussit, ta grand-mère Nicole sera avec nous lors de notre première rencontre!

Quelques jours plus tard, ils m'appellent pour m'annoncer qu'ils seront tous les deux du voyage, WOW! ce sera vraiment spécial de partager cette gamme d'émotions avec mes parents et je crois sincèrement que leur présence à cette journée mémorable ne fera qu'accentuer le lien d'attachement entre vous trois.

Il ne reste plus qu'à attendre ta proposition qui j'espère ne tardera pas trop...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle bonne idée de partager tout ça avec nous. C'est très touchant... J'attends la suite et j'espère accueillir ta petite perle dans notre famille le plus tôt possible.

Unknown a dit…

oui très bonne idée de partager ces moments merveilleux avec nous. Wow! oncle Gérald qu`elle bonne idée tu as eu. Vous allez vivre un moment innoubliable. Tout ira bien, c`est certain.
Je vous envoie des ondes positives. Guylaine XXX