samedi 11 septembre 2010

Le 11 et 13 août 2010

Mercredi, le 11 août 2010 j'ai reçu un appel d'un membre de l'équipe d'Enfants du Monde pour m'informer qu'ils ont bien reçu ma demande d'inscription et nous avons discuté des procédures initiales pour la constitution de mon dossier maître.  Étant donné que les lois d'adoption au Viêt Nam doivent être modifiées en janvier 2011 il me fallait déposer mon dossier maître au plus tard le 15 septembre 2010 afin que celui-ci soit traité sous les lois actuelles et non celles à venir...  Un autre membre de l'équipe devait m'envoyer par courriel les formulaires à compléter pour formaliser mon inscription.  Effectivement cette même journée je recevais ces formulaires.

Vendredi, le 13 août 2010 j'ai mis à la poste tous les formulaires dûment complétés et me préparait à rassembler et faire la demande de tous les autres documents nécessaires à la constitution de mon dossier.

Aucun commentaire: