dimanche 12 septembre 2010

Un prénom, c'est pour la vie...

Bon, je sais que c'est tôt, mais je n'y peux rien, je me surprends déjà à essayer de te trouver un prénom et je n'ai même pas encore vu ta petite frimousse...
Je voudrais qu'il soit significatif et original, qui sonne québécois mais aussi asiatique!  Je mets la barre haute là! 

Premier prénom simple, féminin, qui sonne québécois et asiatique et significatif pour moi est "Anh" qui veut dire rayon de soleil en vietnamien.  À partir de ce prénom mignon j'en suis arrivée à "Léanh" : veut dire "larmes" et se prononce "lé".  Pour l'instant c'est celui-ci qui me plaît le plus. 

J'ai eu aussi ces quelques prénoms qui me sont venus en tête, mais heu, pas trop certaine... ;
Mathilde, Florence, Lilou, Thalie Anh, Lou Anh, Maxime et Noa Kim.  Enfin, rien qu'à voir on voit bien que "Anh" refait surface...  c'est à suivre!!

Aucun commentaire: