mercredi 15 septembre 2010

Choix de citoyenneté canadienne ou demande d'immigration.

Pour ceux et celles qui sont intéressés à voir ce que représente schématiquement une démarche d'adoption internationale je joins à ce message le lien du schéma de la procédure que l'on retrouve sur le site du Secrétariat à l'Adoption Internationale.

Actuellement en date du 15 septembre 2010, j'en suis arrivée au choix d'une demande d'immigration ou de citoyenneté canadienne.  Pour moi sans aucun doute ce sera la demande de citoyenneté canadienne.  Je vais m'informer d'ici les prochains jours si je peux procéder ou, si je dois attendre d'avoir la certitude que mon dossier maître est entre les mains du Ministère de la Justice de la République Socialeste du Viêt Nam.   À suivre.

http://www.adoption.gouv.qc.ca/site/download.php?f=32879f18065cc4191b170b935bf00f66

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une femme de courage une femme de cœur

Une femme de courage est celle qui malgré sa solitude et ses embuches elle réalise ses rêves.

Une femme de courage est celle qui n’hésite pas à revamper sa nouvelle demeure avec ardeur.

Une femme de courage est celle qui est prête à s’établir un peu plus loin des siens pour avoir son petit nid douillet.

Une femme de cœur est celle qui malgré sa vie amoureuse parfois chamboulée, lui reste plein d’amour à donner

Une femme de cœur est celle qui avec une vie professionnelle bien occupée, lui reste encore de son temps à partager.

Une femme de cœur est celle qui à un énorme désir d’avoir un enfant et grâce à son courage elle fait un beau geste du cœur qui est celui d’adopter.

Cette femme est ma sœur Marie-Josée une femme de courage et de passion. Ta sœur marylène

Anonyme a dit…

Surprenante petite soeur que tu es toi!!
Tu sauras toujours me surprendre et me toucher.
Merci ma soeur, mon amie... MJ