dimanche 12 septembre 2010

Le 6 septembre 2010

La travailleuse sociale m'avait dit qu'elle enverrait par courriel mon rapport d'évaluation psychosociale d'ici le week-end , ce qui veut dire qu'au plus tard je devais le recevoir le 3 septembre 2010...  malheureusement je n'avais toujours rien reçu et nous étions le 6 septembre avant midi.

Je lui ai donc envoyé un courriel lui indiquant que je n'avais toujours rien reçu.  Elle me répondait en soirée mentionnant qu'elle l'avait envoyé le 3 septembre et y mit de nouveau le super rapport que j'ai lu avec attention.  Bingo!  Le rapport confirmait une recommandation positive sur mes capacités d'adoptante pour une petite fille du groupe d'âge 0-24 mois.  Quel réconfort, une inquiétude de moins pour moi, voilà donc le départ d'une belle aventure.

Maintenant il me fallait attendre qu'elle dépose les rapports au Centre Jeunesse des Laurentides et que la directrice de cet établissement approuve sa recommandation...

Aucun commentaire: