dimanche 12 septembre 2010

Les 26 et 30 août 2010

En vacances du 23 au 27 août 2010, je croyais pouvoir effectuer au cours de cette même semaine les deux rencontres nécessaires à la réalisation de mon évaluation psychosociale...   nhannnn....   je rêvais certainement, car ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais, hé non!  J'avais toujours en tête la fameuse date limite du 15 septembre 2010 qui approchait à grand pas et qui participait à l'augmentation de mon stress, ouf!!

La première rencontre a eu lieu le 26 août et la deuxième le 30.  Que j'étais nerveuse...  de un, me faire questionner je n'aimes pas trop et de deux, tout ce projet reposait sur cette étape déterminante.

Finalement j'ai eu le plaisir de rencontrer une travailleuse social vraiment super, elle agissait en tant qu'accompagnatrice dans mon projet et non pas comme "scruteuse" de vie cherchant les petites bibittes pouvant mettre à l'eau ce beau rêve.  Alors malgré mes frustrations d'attentes  tout s'est bien déroulé, maintenant attendons le rapport final de l'évaluation...

Aucun commentaire: